| Mine triste, paysage sombre.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
• Exotic Midnight • Admin
Nombre de messages : 1469 Age : 30 Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^ Race : PSA Territoire : Le Mien ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Mine triste, paysage sombre.. Dim 13 Mai - 21:21 | |
| Exotic dormait non loin de la cascade, adossé à l'un des seul arbres survivants à la glace. La jument, au lieu de rêver, chauchemardais. Son rêve lui rapellait... De mauvais souvenirs qu'elle aurait préfèré ne pas revoir à nouveau... | |
|
| |
Arlin Foyer
Nombre de messages : 76 Age : 31 Ame Soeur : /// Race : Frison Territoire : /// Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mine triste, paysage sombre.. Dim 13 Mai - 21:30 | |
| Arlin Foyer trottait grasieusement. Il hennisa joyeusement. Puis il s'arréta pres d'une cascade et s'y abreuva longment.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 30 Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^ Race : PSA Territoire : Le Mien ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mine triste, paysage sombre.. Dim 13 Mai - 22:34 | |
| Exotic se réveilla durement à l'appel du hennissement. Ses yeux s'ouvrirent avec difficulté, sa vue se troubla. La jument cligna des yeux et tout redevint normal... Elle appercut alors Arlin... | |
|
| |
Arlin Foyer
Nombre de messages : 76 Age : 31 Ame Soeur : /// Race : Frison Territoire : /// Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mine triste, paysage sombre.. Lun 14 Mai - 19:58 | |
| Arl' continua a boire s'en voir rien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mine triste, paysage sombre.. Lun 14 Mai - 23:32 | |
| Exotic commenca à paniquer. Elle chercha une issue, mais il n'y en avait pas de discrète.. Elle se colla contre l'arbre, Se fesant si discrète que possible. | |
|
| |
Arlin Foyer
| Sujet: Re: Mine triste, paysage sombre.. Mar 15 Mai - 19:40 | |
| Arlin s'étira. Il gratta le sol, comme a son habitude. Puis il sentit une odeur. Il releva la tête et vit la jument. Les oreilles en avant il la dévisaga. Il reconnut Exotique qui avait l'air térrifier. Arl' s'ébroua, il renacla et se demander pourquoi elle agissé comme sa! Elle n'avait plus de poulain et Arl' ne laisserait pas ses hormones reprendre le dessus une deuxiéme fois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mine triste, paysage sombre.. Mar 15 Mai - 23:41 | |
| Exotic décida de se ressesir. Après tout, elle avait de la force, la p'tite ^^ Elle regarda Arlin, prête à tout pour que sa ne recommence pas. Elle le toisa un instant, silencieuse jusqu'au bout. | |
|
| |
Arlin Foyer
| Sujet: Re: Mine triste, paysage sombre.. Jeu 17 Mai - 14:38 | |
| Arl' se contenta de la regardait en machonnant quelques brins d'herbes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mine triste, paysage sombre.. Jeu 17 Mai - 17:05 | |
| Exotic s'éloigna, Broutant à son tour à une certaine distance. | |
|
| |
Arlin Foyer
| Sujet: Re: Mine triste, paysage sombre.. Mar 22 Mai - 12:57 | |
| Arl' en avait asser. Il s'aprocha au trot.
" Bon sa suffi! On ne peut pas continuait comme sa juste a cause d'un malentendu! Je suis désolé et tu le sais! Tu n'attend pas de poulains et je ne refait jamais la même erreure alors arréte si te plai! "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mine triste, paysage sombre.. Jeu 24 Mai - 23:03 | |
| Exotic baissa légèrement les oreilles. Elle renacla et le fixa dans les yeux :
"Plus facile à dire qu'à supporter.."
Ce n'était qu'une phrase à sortir. Elle se repris et ajouta :
"Mais c'est du passé.."
Elle était toujours un peu énervée contre lui, mais que pouvait-il y faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mine triste, paysage sombre.. | |
| |
|
| |
| Mine triste, paysage sombre.. | |
|