je regarda le paysage gelé je voulais marcher dans l'eau gelé alor je posa une patte jecommencer a glisser mes je voulais traverser le lac alor je commenca a marcher puis je tomba je rester comme sa
Fougueus Invité
Sujet: Re: regarde le paysage Lun 4 Sep - 15:49
je passa par la et marcha sur le lac.Je is une jument a terre.
"vous voulez de l'aide?"
sortilèg Invité
Sujet: Re: regarde le paysage Lun 4 Sep - 20:11
" non merci sa ira"
Tox' Invité
Sujet: Re: regarde le paysage Lun 4 Sep - 20:20
Je veillait, sur le territoire de mon frère, Quand je vis deux juments. J'alla vers elle, et leur demanda si elles avaient besoin d'aide.
• Exotic Midnight • Admin
Nombre de messages : 1469 Age : 30 Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^ Race : PSA Territoire : Le Mien ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: regarde le paysage Lun 4 Sep - 22:46
[b][center]Se poses a côté de mon frère.
Tox' Invité
Sujet: Re: regarde le paysage Mar 5 Sep - 17:55
Je tourne la tête et la voit. Je souris, et lui fait une lèch' sur la joue. J'ladorais ma soeur ...
Nombre de messages : 1469 Age : 30 Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^ Race : PSA Territoire : Le Mien ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: regarde le paysage Mar 5 Sep - 21:50
Souris, Lui rends sa lech'
Tox' Invité
Sujet: Re: regarde le paysage Mar 5 Sep - 22:06
Je souris.
Sujet: Re: regarde le paysage Mer 6 Sep - 21:42
Regardes tout le monde.
sortilèg Invité
Sujet: Re: regarde le paysage Jeu 7 Sep - 14:00
je continua a glisser mais sa me déranger pas je vi un étalon mais je ne bouga pas