| Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Exotic Midnight • Admin
Nombre de messages : 1469 Age : 30 Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^ Race : PSA Territoire : Le Mien ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Sam 18 Nov - 22:37 | |
| Arya marchait très lentement, Avant de s'arrêter devant la cascade. Elle laissa couler une larme, Et hennit pour appeler Black. Elle voulait savoir... Qui aimait-il donc ?! | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Dim 19 Nov - 19:18 | |
| Black n'était pas encore en pleine forme mais il allait mieux... il arriva en trotant. |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 30 Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^ Race : PSA Territoire : Le Mien ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Dim 19 Nov - 21:45 | |
| Elle le regarda un instant dans les yeux :
"Salut..."
Elle décida d'y aller directement :
"Black... J'aimerais savoir... Qui aimes-tu ?" | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 19:33 | |
| La regarde bizarement
"Tu ne sais pas d'où vient mon nom, hein ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 19:52 | |
| Elle soupira :
"Non.. Je ne sais pas.." | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 20:04 | |
| "Quand j'était petit, avant que l'on désigne la mère de Hag pour m'élever, une jument, très vieille, ma choisi mon nom... elle a dit qu'elle m'appellais Black car mon sang serait noir (là j'ai pas bien compris mon sang l'est rouge comme tout le monde) et love car je n'aimerais que la personne qui me libérera...
Mais de quoi, nous n'en savont rien..."
soupi
"Je ne sais pas vraiment ce que c'est, l'amour...." |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 20:10 | |
| Elle fit un demi-sourire :
"C'est quand tu rêves de quelqu'un... Que tu veux rester avec lui ou elle pour toujours..."
Elle soupira, Ferma les yeux, Et s'en alla. | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 20:11 | |
| La suis
"J'ai... j'ai rêver de toi...." |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 20:13 | |
| Elle s'arrêta, Se tourna vers lui, S'en approcha :
"Tu... Tu veux dire que..."
Elle ne pouvait finir sa phrase. | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 20:19 | |
| "...que j'ai rêver de toi...."
(il n'arrive pas à dire 'je t'aime')
"...mais j'ai peur... peur de l'amour.... et si fleur ???...." |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 20:25 | |
| "Mais quoi Fleur ?"
Soupires :
"Elle sera décue, c'est sure... Mais c'est une des deux..." | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 20:28 | |
| "Elle va m'en vouloir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne veux pas lui faire mal au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 20:32 | |
| Soupires :
"Une de nous deux souffriras obligatoirement.." | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 20:35 | |
| regarde par terre rageusement
"Pourquoi cet vie ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 20:45 | |
| Elle ferma les yeux :
"Restes avec Fleur.."
Elle s'éloigna au petit galop, Tête baissée. | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 20 Nov - 22:07 | |
| La ratrappe
"Oui mais le problème c'est que..." |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mar 21 Nov - 15:11 | |
| Elle soupira, Le regarda dans les yeux :
"C'est que.. ?" | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mer 22 Nov - 17:54 | |
| "C'est de toi que je rêve..." |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mer 22 Nov - 20:26 | |
| Elle afficha un demi-sourire :
"Je t'aime.." | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Jeu 23 Nov - 19:45 | |
| "je ne peut te dire que.... moi aussi...."
s'approche d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Jeu 23 Nov - 20:45 | |
| Elle souria... Se rapprocha de lui, Et lui fis une grosse lech' sur la joue. | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Jeu 23 Nov - 20:54 | |
| L'embrasse puis lui fait une lèch' |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Ven 24 Nov - 14:23 | |
| Son sourire disparu un peu :
"Comment l'annoncer à Fleur... ?" | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Sam 25 Nov - 13:07 | |
| Son sourire disparais completement
"Je...je ne sais pas..." |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Sam 25 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) | |
| |
|
| |
| Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) | |
|