| Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Dim 26 Nov - 13:30 | |
| "Je trouverai un moyen..." |
|
| |
• Exotic Midnight • Admin
Nombre de messages : 1469 Age : 30 Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^ Race : PSA Territoire : Le Mien ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Dim 26 Nov - 14:17 | |
| "J'espere qu'elle ne le prendra pas mal.." | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Lun 27 Nov - 22:10 | |
| "Je..."
Tourne la tête vers l'horizon |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 30 Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^ Race : PSA Territoire : Le Mien ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mar 28 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mer 29 Nov - 16:17 | |
| La regarde
"Je m'en vais..."
Se retourne et part au grand galop, son sang arabe ressortant dans ses veines |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mer 29 Nov - 16:46 | |
| En entendant ses paroles, Les larmes lui monterent aux yeux. Lui en voulait-elle pour quelque chose qu'elle ignorais ? Elle galopa a sa poursuite, Espérant obtenir des informations.. | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mer 29 Nov - 16:50 | |
| Accélère, se sentent poursuivis par Arya qui la ratrappe |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mer 29 Nov - 16:52 | |
| Elle baissa les oreilles. Si seulement il se rendait compte de la douleur qu'elle avait.. Elle accélèra et se posa devant lui, Les yeux triste, Des larmes coulant :
"Mais... Qu'as tu envers moi.. ? Qu'ais-je fais pour que tu te comportes comme sa ?" | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mer 29 Nov - 16:54 | |
| "La mort ne sert qu'a apprecier la vie..."
Se retourne et part encore plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mer 29 Nov - 16:56 | |
| Sans penser à ces paroles, Elle répondit assez fort, Pour qu'il l'entende :
"Alors tu veux que je meures ? Alors je mourrais.."
C'était ce qu'elle avait compris de sa phrase. Elle se dirigea dans la direction opposée. | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mer 29 Nov - 16:59 | |
| "Tu ne mourra pas !!"
Lança t'il avant de disparaitre |
|
| |
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Mer 29 Nov - 20:08 | |
| Elle, elle avait comprise ces paroles ainsi.. Il voulait qu'elle meure ? Elle mourrait.. | |
|
| |
Hag/Lonn Invité
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) Jeu 30 Nov - 18:51 | |
| (tu ne mourra pas !!! ><) La poussière qui avait fait voler se dissipa...
[out] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) | |
| |
|
| |
| Un Endroit Triste, Sans Vie, Mais Romantique... (PV) | |
|